Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous assister !

Les retours et les échanges doivent être signifiés dans les 7 jours francs à compter de la livraison. Cela vous laisse donc assez de temps pour examiner l’article. Une fois votre décision prise et signalée par courrier recommandé avec Accusé Réception avec copie de votre commande, vous avez de nouveau 7 jours pour retourner votre produit.

 

Cela vous permettra d’obtenir suivant votre choix :  

- soit un avoir,

- soit un bon d’achat pour de nouveaux achats,

- soit un produit différent,

- soit un remboursement émis vers la méthode initiale de paiement lors de la commande, dès récupération des biens par l’entreprise Alliance Bois Tricastine, dans les 30 jours qui suivent la date de rétractation.

 

Veuillez considérer les exceptions suivantes qui s’appliquent à notre politique de retour et d’échange :

- les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés

- les articles retournés doivent être dans leur emballage original

- les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure, de choc ou d’utilisation

 

Informations supplémentaires (voir CGV, Article 10 - Livraisons) :

- Le délai pour recevoir le remboursement, le produit de rechange ou le crédit est de 30 jours qui suivent la date de rétractation.

- Les frais de port est supporter par l’entreprise Alliance Bois Tricastine. Par contre, l’acheteur avance les frais de port en suivi qui seront remboursés sous 30 jours maximum.  

- Dans le cas d’un retour perdu ou endommagé, nous ne pourrons en aucun cas effectuer votre remboursement.

- Pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou bien nous envoyer un e-mail via notre site.